Pour répondre à vos questions, nous avons invité trois experts : Didier Valet (ancien numéro 2 de Société Générale), Béatrice Copper-Royer (psychologue clinicienne spécialiste de l’enfance et de l’adolescence) et Scott Gordon (le fondateur et PDG de Kard).

La réponse en vidéo : https://youtu.be/rPvY-3QqjLI

L’argent, c’est sérieux ! Chez Kard, comme dans une autre grande banque française et européenne, les comptes sont protégés et soumis à une garantie des dépôts à hauteur de 100 000 euros.

Évidemment, laisser son enfant ouvrir un compte bancaire peut faire peur et donner l’impression de ne plus le protéger. Mais protège-t-on un adolescent en le maintenant artificiellement dans l’enfance ? Rien n’est moins sûr. Protéger son enfant, c’est aussi le responsabiliser, et le laisser gérer son argent de poche est une excellente façon de le responsabiliser.

Enfin, le but de Kard est également de vous simplifier la vie. Plus besoin d’aller au distributeur retirer des espèces pour donner de l’argent de poche à vos enfants. En deux clics, vous pouvez lui faire un virement ou recharger son compte instantanément avec votre carte bancaire ! Plus besoin de lui prêter votre carte quand il veut commander quelque chose sur internet. Avec Kard, tout est plus simple et sécurisé !


Pour valider l'ouverture de compte de votre enfant, connectez-vous sur https://parents.kard.eu/

Pour ouvrir un compte Kard gratuitement, téléchargez l'app sur https://kard.onelink.me/fneV/424da94a