Commander et payer sur internet n’a jamais été aussi simple et sécurisé, surtout si tu fais attention aux plus ou moins ingénieuses arnaques qu’on peut trouver. Evidemment, le risque 0 n’existe pas et malheureusement, même les meilleur(e)s peuvent se faire avoir.
Heureusement, il est possible de payer en ligne sans utiliser sa carte de paiement 😎

Comment ?

C’est très simple ! Il te suffit d’adopter un pigeon, de le dresser pendant 28 jours afin de le transformer en pigeon voyageur. Il transportera ensuite l’argent nécessaire directement chez le vendeur en ligne lors de chaque achat !

Plus sérieusement, si tu désires protéger au maximum ta Kard d’éventuelles attaques malveillantes, nous mettons à ta disposition dans ton appli une Kard virtuelle qui te permet en ligne de payer sans dévoiler les numéros de ta Kard physique.

C’est quoi une Kard virtuelle ?

Ta Kard virtuelle est une Kard disponible dans ton appli reliée à ton compte. Comme ta Kard physique, elle a des chiffres que tu rentreras sur les plateformes de paiement que tu souhaites utiliser (par exemple le Playstation Store, Amazon…). Comme ta Kard physique,  tu peux la bloquer et la débloquer quand bon te semble.

L’avantage de ta Kard virtuelle, c’est que tu peux l’utiliser directement après la création de ton compte sans devoir attendre la réception de ta Kard physique. Tu peux aussi l’utiliser si tu as perdu ta Kard physique (n’oublie pas de la bloquer directement dans l’appli si c’est le cas).

Elle te permet ainsi de faire des achats en ligne très rapidement et de manière sécurisée puisqu’à aucun moment, ta Kard physique n’est utilisée.

Pour résumer, ta Kard virtuelle te permet de régler tes achats en ligne, que tu aies une Kard physique ou non.

Comment y accéder ?

Rends toi dans ton application et laisse toi guider 👇

Et niveau sécurité ?

Comme pour ta Kard physique, le paiement par Kard virtuelle est sécurisé. Et comme pour ta carte physique, tu ne dois jamais partager ses numéros avec quelqu’un d’autre ou l’utiliser sur un site auquel tu ne fais pas confiance. Ça reste une carte bancaire qui donne accès à ton compte quand même.
Dans tous les cas, si tu as un doute, tu peux la bloquer et la débloquer quand bon te semble dans ton app.

Si tu l’utilises de temps en temps, nous te conseillons de la débloquer le temps de ton achat et de la rebloquer une fois le paiement effectué. Ainsi, aucun risque d’utilisation frauduleuse.

En cas de paiement récurrent comme un abonnement Spotify, nous te déconseillons de la bloquer car tu risques d’avoir des paiements refusés et ainsi te retrouver avec divers frais évitables ou pire.

Enfin, si tu penses que tes numéros de Kard virtuelle ont été compromis (rentrés sur un site douteux ou que quelqu’un les utilise), tu nous envoyer mail à love@kard.eu pour que l’on en crée une nouvelle.


Kard, c'est la carte de paiements des 12-18 ans qui simplifie la vie de toute la famille.