Kard est avant tout une entreprise de technologie : plus de la moitié de notre équipe est constituée d’ingénieurs qui travaillent dur pour mettre la technologie au service d’une expérience bancaire rendue instantanée, sécurisée et interactive.

Il y a 1 an lorsque nous décidions de créer Kard avec Scott & Amine, nous avions tellement hâte de voir notre rêve devenir réalité, et d’équiper des millions d’ados d’une app et d’une carte adaptées à leurs besoins, que nous sommes allés vite. Très vite.

En 6 mois, nous avons lancé une app qui nous a permis de devenir la banque de choix de plus de 50 000 Karders. Mais ce n’est que le début.

En effet, Kard évolue chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients et accueillir les millions de jeunes qui sont à la recherche d’un premier compte en banque -- c’est pour cela que nous avons travaillé à une refonte de l’application, de l’architecture au design.

Dès cette semaine, tous nos utilisateurs peuvent télécharger une version mise à jour de l’application sur les stores et profiter d’une expérience encore plus rapide, sécurisée et cool.

  • Rapidité : pour rendre l’expérience toujours plus efficace, nos utilisateurs peuvent désormais s’inscrire sur Kard avec Apple Sign In, utiliser leur avatar Snapchat en photo de profil et se connecter à l’app en quelques secondes via Touch ID ou Face ID
  • Sécurité : pour offrir plus de confidentialité à nos utilisateurs, ils peuvent maintenant remplacer le montant de leur solde ou de leurs transactions par un 🙈, simplement en secouant leur téléphone
  • Coolness : pour donner encore plus de bonnes raisons à nos clients d’utiliser Kard, nous avons introduit la géolocalisation des transactions, la possibilité d’en changer le libellé et enfin de les partager sur Instagram ou Snapchat

Nous ne sommes qu’au début de l’aventure, et de nombreuses fonctionnalités sont en train d’être concoctées par nos équipes pour faire évoluer l’expérience des Karders de manière pertinente, efficace et sécurisée.

A vos stores… ✌️

Fabien Penso, CTO de Kard.


Kard est disponible gratuitement sur iOS et Android.