En cette période d’Halloween où l’on aime se faire flipper (pour on ne sait quelle raison), il est bon de se rappeler qu’il existe des choses dans le monde BEAUCOUP plus flippantes qu’une citrouille, un fantôme ou un enfant de 10 ans qui vient te demander des bonbons déguisé en Joker …

Une carte bleue d’un autre âge

Jeune et ambitieux, parfois vicieux, tu peux être le prince de la ville si tu veux. Mais pour ça, tu as besoin d’une carte bancaire. Cool, t’as des parents sympas qui pensent à toi. Ils ont même pris rendez-vous à la banque pour t’ouvrir un compte. Super ! Sauf que cette banque ne fait pas la différence entre 8 ans et 15 ans : tu te retrouves avec une carte bleue ornée d’un Pikachu géant ou d’une Barbie si tu es une fille. Oui, tu as raison, c’est la définition de l’horreur ultime 😱

Heureusement, Kard est là avec sa black Kard personnalisable gratuite

Toutes les surprises ne font pas plaisir

Imagine toi : t’es tranquillement en vacances à l’étranger. Parce que t’es un peu fou, tu décides d’acheter des souvenirs pour toi et tes parents. Tu es heureux, tu te fais plaisir, tu kiffes, c’est ça la vie. Oui, sauf que tu ne le sais pas encore, mais tu auras une petite surprise sucrée-salée sur ton relevé de compte en rentrant : des frais plus ou moins bien cachés sur chaque achat effectué à l’étranger 😐

Heureusement, Kard est là et te permet de payer sans aucun frais en France et PARTOUT dans le monde !

Veuillez patienter, nous traitons votre demande

Toi, tu es du genre fast life. Tu veux tout et tout de suite, là, maintenant. Du coup, pour t’inscrire, il faut que ça aille viiiite. Alors imagine qu’une banque te demande

  • de prendre rendez-vous
  • de venir avec un tas de papiers
  • de signer en XX exemplaires une pile interminable de documents incompréhensibles…

Imagine toi qu’en plus, après, une fois ton compte ouvert (un quart de siècle plus tard donc), tu ne puisses même pas voir en temps réel tes dépenses et arrivées d’argent sur ton compte. Imagine que tu doives attendre deux jours pour savoir à quoi correspond tel ou tel montant prélevé… Oui, on sait, ça fait peur. Mais ne tourne pas de l’oeil, prends un sucre ça va aller.

Avec Kard, le stress ne fera jamais partie de ton vocabulaire : tu t’inscris en moins de 3 minutes (vérifiable) et tu reçois une notification qui t’informe en temps réel de chaque mouvement d’argent sur ton compte…

Entrer dans la banque sans faire toc toc toc

Il existe un monde abominable où tu dois prendre un rendez-vous avec ta banque et ton banquier pour tout et n’importe quoi. Tu dois appeler entre 10h et 16h, demander quand ton conseiller est disponible pour le voir, te déplacer et le tout à tes frais (encore)...

Heureusement, il y a une autre issue : celle où tu gères TOUT depuis ton téléphone avec une application bien stylée faite pour toi. De la création du compte ultra rapide à la gestion des petits tracas du quotidien, tu peux tout gérer où tu veux et quand tu veux sans jamais avoir à te déplacer. Et en cas de problème ? Tu envoies un mail à love@kard.eu. Tu seras pris en charge ultra rapidement.

Pas de monnaie, pas de…

Tu ne vas pas nous contredire, mais t’es du genre à sortir pas mal avec tes potes. Aller au ciné, boire des coups après les cours ou aller taper un foot, tu trouves toujours de quoi t’occuper. Et parfois, bahhhhh tu n’as pas de cash sur toi. Du coup, galère pour rembourser ton pote qui t’avance de l’argent…

Heureusement, il existe une application qui s’appelle Kard, avec laquelle, même si t’oublies ta carte de paiement, tu peux envoyer de l’argent à tes potes en un clic sur leur compte Kard. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, ils peuvent aussi t’en envoyer en retour, qu’ils aient un compte Kard ou pas. Miracle.

Coincé !

On le sait, quelqu’un de ta trempe a des besoins financiers quotidiens. Que ce soit pour acheter des skins Fortnite, des sneakers en ligne ou même commander un petit Mcdo depuis ton canapé quand tes parents sont pas là… Et parfois, il se trouve qu’ils ne peuvent pas te laisser leur carte bleue et tu te retrouves sans rien ou avec une monnaie que tu ne peux pas utiliser comme tu veux… quel monde cruel…

Heureusement, avec ta Kard, tes parents peuvent recharger ton compte instantanément pour que tu puisses gérer ton argent à ta guise et ainsi profiter pleinement des joies que t’offre la vie.

Cherche pas, c’est de la magie...


Commande ta carte bancaire en 3 minutes avec Kard ! C'est gratuit !