La 11ème va te surprendre.

1. C’est gratuit 🤑

On a voulu faire moins cher, mais ça n’existe pas ! Kard, c’est ta Mastercard black personnalisable et ton compte bancaire gratuits. Ça veut dire que pour ouvrir un compte et commander ta carte, ça va te coûter la forte somme de 0€. Soit : rien du tout.

Et non, il n’y a pas d’arnaque ni de frais cachés en fin de mois. La carte est gratuite, le compte est gratuit, point final 🙌

2. C’est rapide ⏱

Ouvrir un compte chez Kard te prendra moins de 3 minutes ! Impossible de trouver plus rapide et plus simple. Tu veux une preuve ?
Voici une petite démo :

3. Tu peux même gagner de l’argent avec Kard 🥳

Et surtout grâce à tes potes ! Une fois inscrit sur Kard, tu obtiens un code de parrainage que tu peux partager à tous tes amis. On te conseille de le faire parce qu’à chaque fois que quelqu’un l’utilise pour rejoindre Kard, vous gagnez 1€ chacun et c’est illimité ! En gros, t’as 100 potes qui utilisent ton code pour s’inscrire (et qui commandent leur Kard), toi tu gagnes 100€ !

4. La sécurité est notre priorité 🏦

Avec Kard, tu peux dormir tranquille et profiter de la vie. Tu n’as plus besoin de te balader avec des pièces plein les poches au risque d’en éparpiller partout puisque tout est sur ta Kard. Et si jamais tu la perds ou que tu te la fais voler (ce qu’on ne te souhaite pas du tout), tu peux bloquer et débloquer ta carte à distance grâce à ton téléphone.
Quant à ton argent, il est protégé et gardé précieusement par notre établissement de crédit partenaire, le Crédit Mutuel Arkéa, dans un compte dit de “cantonnement” créé spécifiquement pour toi. Personne d'autre que toi n'a accès à ton argent 🙌

5. Kard, c’est ta liberté avant tout 💸

Gère ton compte depuis ton téléphone, où que tu sois et à n’importe quel moment grâce à notre app ! Tu peux utiliser ta Kard partout, dans tous les magasins et sur internet pour commander des fringues ou t’acheter des skins Fortnite. C’est ton argent, c’est toi qui choisis. En plus, vu que t’es sympa, tu peux envoyer de l’argent à tes potes pour les dépanner et en recevoir de leur part si t’es en galère. Elle est pas cool la vie ? Avec Kard, oui.

6. Le meilleur moyen de recevoir ton argent de poche 👨‍👩‍👧‍👦

Embêter tes parents pour qu’ils aillent au distributeur te chercher du liquide, c’est fini. Grâce à Kard, ils peuvent t’envoyer ton argent de poche sur ton compte sans bouger du canapé. Et puis, c’est plus simple aussi pour toi. Comme disait Booba : “qu’est-ce j’vais faire de tous ces billets ?” Toi c’est pareil. Avoir de la monnaie plein les poches, c’est lourd et ça se perd facilement.

Il est temps de se simplifier la vie non ?

7. Tu peux gérer facilement ton argent 🤳

Avec Kard, ton compte bancaire n’aura aucun secret pour toi. Tu reçois une notification en temps réel après chaque paiement, virement ou arrivée d’argent. Et comme on est plutôt du genre positif, tu ne peux pas être à découvert : tu ne peux dépenser que ce que tu as. Comme ça, pas de mauvaises surprises !

8. Tu peux payer partout dans le monde 🌍

Oui, on a bien dit PARTOUT. Quand tu pars à l’étranger, tu peux payer avec ta Kard sans aucun frais quel que soit le pays et la devise 🔥
Ta Kard est acceptée partout où on accepte les Mastercard, donc dans plus de 200 pays dans le monde. If you don’t speak english, t’inquiète pas, tout le monde speak Kard 🎉

9. Tu ne seras jamais seul 💜

Il arrive malheureusement que la vie te réserve quelques ennuis. Heureusement, avec Kard, tu peux compter sur notre Customer Love, une équipe entièrement à ton service de 8h à 22h tous les jours ! Il suffit juste de nous envoyer un petit mail à love@kard.eu en nous indiquant ton problème et on te prend en main très, mais alors très très rapidement ! C’est promis.

10. Tu n’es pas encore convaincu ? 🤔

Plus de 100 000 personnes se sont inscrites sur Kard depuis notre lancement, soit 100 000 bonnes raisons de faire la même chose non ?


Bonus : T'en connais beaucoup des banques qui ont fait un film vraiment cool ? 🎥

Nous, une seule. Et ça ressemble à ça :

Commande ta Kard dès maintenant sur iOS ou sur Android et rejoins la banque du futur 🚀